Rendez-vous les 13 et 14 septembre 2014
- Détails
- Catégorie : cav
- Publié le 25 mai 2014
- Écrit par Super User
- Affichages : 26633
Du grand et beau spectacle en prévision pour cette 4ème édition des ''24 heures de bonheur'' de Villenave d'Ornon pour visualiser les 150 inscrits, c'est là
150 inscrits donc, 94 coureurs, 56 marcheurs, 79 pour le 24h, 26 sur le 12, 37 sur le 6h et 8 équipes
A suivre en direct live sur notre site tous les classements heure par heure, c'est là ...... le direct live, c'est ici .....vous pourrez aussi envoyer des messages ici
Sur le 24 heure course, on retrouvera parmis les favoris Stéphane Ruel, Alain David, l'italien Nicola Léoneli, Daniel Fritzsch...et chez les fille la tenante du titre Chantal Tregou, Chantal Bois, la recordman de france V3 Martine Bertin et la locale Pascale Laville. Sur le 24 heure marche, belle bataille en perspective entre Dominique Bunel et Pascal Kieffer, et chez les filles la vice championne de france de 24h Martine Navarro, Annie Lemoine, la mascotte du 24h de Bonheur et tenante du titre Annette Vignaud.
Sur le 24 heures
graCes 24 heures de Villenave d'Ornon sont ouvert aux coureurs et aux marcheurs et bénéficient d'un label régional FFA et d'un label international IAU de bronze et seront le support des championnats de Gironde et d'Aquitaine 2014 24h course. Le chronométrage par puce électronique sera assuré par Breizh CHRONO. Les performances des marcheurs pourront être homologuées sur 24h et sur 100km.
En marge de ce 24 h auront également lieu pour les coureurs et les marcheurs un 6 h, un 12 h et un relais 6h, ou 12h ou 24h, ainsi que diverses animations pour les enfants, de la marche nordique, le tout dans une ambiance festive et conviviale.
L'épreuve se déroulera sur un circuit de 1036 mètres mesuré IAAF plat et protégé avec 897m piste tartan et 139m bitume et stabilisé.
Le règlement et les bulletins d'inscription sont à télécharger dans l'onglet info et inscriptions.
Attention inscriptions limitées
Les nouveautés 2014
Deux nouveaux challenges :
Le challenge couple : En effet nous récompenseront le ou les couples les plus performants, performants par l'adition de leur nombre de km parcourus mais aussi leur attitude sur la piste, leur fair play....
Le challenge ''Ultra MAXKM'' : C'est le challenge de trois 24 heures : Rennes, Albi et Villenave d'Ornon. Ce challenge récompensera le coureur homme et femme ayant réalisé le plus de km sur les 3 épreuves, que ce soit sur le 6h, 12h ou 24h individuel. Le tout sera d'avoir participé aux 3.
Le parcours (pour le voir, cliquez ici) La même boucle de 1036 mètres que l'an dernier, mais dans l'autre sens. Les nouveautés seront que les barnums coureurs changent de place, ils seront cette année sur la piste côté tribune....ça va permettre aux accompagnants d'être eux aussi à l'abri en bénéficiant des structures existantes, cette zone sera aussi en face de la chronométrie, ce qui devrait permettre de visualiser les résultats au passage des coureurs. La chronométrie et la sono seront eux côté terrain, en face des stands coureurs, ça va permettre une meilleure sonorisation. La salle de repos devrait se trouver dans le club house. Pour ceux qui ont des tentes, elles restent au même endroit derrière le club house rugby, à l'abri du bruit.
Homologation des performances des marcheurs : En effet, des juges marche seront présents pendant toute la durée du 24 heure, donc vos performances pourront être homologuées, que ce soit sur 24h ou sur 100km.
Notre démarche de développement durable : Dans le cadre de notre démarche de développement durable, nous mettrons à votre disposition des gobelets réutilisables contre une consigne de 1 euro, que ce soit sur notre buvette et le vin d'honneur. Les coureurs disposeront aussi d'un gobelet personnalisé sur le ravitaillement coureur.
Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Thierry Pelletier : 06.08.06.91.29 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.